Mode d'emploi de l'Espace Client

Envoyer Imprimer

Introduction

Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de faciliter le suivi de vos dossiers, notamment judiciaire, le cabinet vous propose une page internet interactive cryptée. A l’ouverture de votre dossier un identifiant et un mot de passe vous seront attribués. Ces codes vous seront adressés automatiquement par courrier électronique.

Nous vous encourageons à vérifier dès réception leur efficacité en procédant ainsi que suit :

1. Cliquez sur " Connexion >>> ESPACE CLIENT "

2. Inscrivez votre Identifiant et votre Mot de Passe 

3. Vous êtes sur votre Espace.

 

A

Pour visualiser vos fichiers et commentaires sur la partie droite de l'écran, cliquez sur la croix blanche.

B

Fichier : Vous pouvez lire et/ou télécharger vos fichiers.
Certains fichiers peuvent également comporter un commentaire. Il suffit de positionner la souris sur le nom du fichier pour le visualiser dans un cadre noir.

C

Commentaires : Pour visualiser un commentaire seul, il suffit de positionner la souris sur le nom du fichier ".../J - .....................................". Le commentaire apparait dans un cadre noir.

Lors d’une modification des informations par le cabinet ou de la mise en ligne d’un nouveau document, vous recevez automatiquement un courrier électronique d’avertissement au bas duquel figure le lien "CABINET BESSE" vous permettant d’accéder directement à votre panneau de conexion.

TRES IMPORTANT :
Si vous modifiez votre adresse e-mail ou souhaitez que les notifications soient faites à une autre adresse il est indispensable de nous communiquer votre nouvelle adresse électronique.

Pour faciliter la gestion de vos dossiers nous vous conseillons fortement de paramétrer l'AFFICHAGE sur le mode LISTE, et de paramétrer le CLASSEMENT sur le mode DATE DE CREATION pour disposer en haut de page du dernier fichier adressé.

Tous les documents mis en ligne sont enregistrés sous un format PDF. Si votre ordinateur n’est pas équipé d’un logiciel permettant de consulter lesdits documents nous vous conseillons de télécharger le logiciel adapté Adobe Acrobat Reader en utilisant par exemple le lien suivant :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

 

Le cabinet reste à votre disposition pour vous assister.